85 ARÔMES
COMPLEXES
SOPHISTIQUÉS
ET OUVERTS

Chivas 18 est un whisky à la fois complexe et raffiné. Chaque goutte de ce breuvage contient un mélange exceptionnel de 85 arômes. Création de notre maître assembleur dépositaire, issue de sa volonté de confectionner un Scotch doux d’exception à l’équilibre parfait. Whisky velouté, qui rappelle parfois le chocolat noir avec plusieurs couches d’arômes de fruits secs et de caramel butyreux.
Dans la vie, comme dans le Scotch, le succès est dans le mélange.

Récompenses:

  • 2016 The Asian Spirits Masters – Médaille D'or
  • 2015 International Wine And Spirit Competition – Médaille D'or
  • 2015 Hong Kong Iwsc - Médaille D'or
  • 2014 International Wine And Spirit Competition – Prix

ACHETER

TROUVER UN MAGASIN PRÈS DE CHEZ VOUS

Utilisez ma position TROUVER

NOTES DE DÉGUSTATION

NEZ

Riche, doux avec de multiples arômes, et des notes de fruits secs, de beurre de caramel et de chocolat noir.

NOTES DE DÉGUSTATION

PALAIS

Un velouté de saveurs de chocolat noir et d'élégantes notes florales avec une douce touche fumée.

NOTES DE DÉGUSTATION

FINALE

Une fin de bouche persistante et extrêmement chaude.

NOTES DE DÉGUSTATION

ROBE

Intense, de couleur ambre foncé.

Le fût tient place centrale dans la création d'un blend parfait. Les fûts de sherry conférent une couleur riche et profonde au whisky, tandis que les fût de bourbon donnent une teinte plus dorée. Le blend constitue la combinaison de ces signatures individuelles afin d'élaborer le caractère unique que vous trouverez dans chaque bouteille de Chivas.
mixology background

THE BLEND

Découvrez l'art, la science et la magie qui opèrent dans un blend Chivas.

Découvrez le blend Chivas.
Chivas Logo

LA GLACE REFROIDIT VOTRE WHISKY.

Mais c'est juste le sommet de l'iceberg, la glace permet également de contrôler les arômes.

Avec le mot «whisky» découlant de la langue gaélique écossais signifiant «l'eau de la vie» et les origines du nom Chivas traduit comme un «passage étroit dans la rivière», on peut dire que Chivasa uniquement laissé passer la meilleure eau à travers sa bouteille.

DOUX, RICHE ET GÉNÉREUX

Chivas Regal 12

Découvrez Chivas Regal 12

UN HOMMAGE UNIQUE À NOS FONDATEURS

Chivas Brothers' Blend

Découvrez Chivas Brothers' Blend

UN SCOTCH EXTRAORDINAIRE

Chivas Regal Extra

Découvrez Chivas Regal Extra

Inspiré du Japon

Chivas Mizunara

Découvrez Chivas Mizunara

LE PREMIER WHISKY DE LUXE DU MONDE

Chivas Regal 25

Découvrez Chivas Regal 25

L'APOGÉE DU SAVOIR FAIRE DE CHIVAS

Chivas Regal The Icon

Découvrez Chivas Regal The Icon

G A R D O N S

C O N T A C T

×

Vous souhaitez en savoir plus sur Chivas? Saisissez vos coordonnées et préférences pour recevoir nos dernières informations et notre contenu personnalisé directement dans votre boîte mail. Vous voulez en savoir plus à propos de Chivas Venture? Saisissez vos coordonnées et préférences pour recevoir nos dernières informations et notre contenu personnalisé directement dans votre boîte mail. Vous voulez en savoir plus sur notre partenariat avec Manchester United? Saisissez vos coordonnées et préférences pour recevoir nos dernières informations et notre contenu personnalisé directement dans votre boîte mail. Vous souhaitez en savoir plus sur nos recettes de Cocktails? Saisissez vos coordonnées et préférences pour recevoir nos dernières informations et notre contenu personnalisé directement dans votre boîte mail.

JE SUIS INTÉRESSÉ(E) PAR :

DES PRÉFÉRENCES ?

SI VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR DU CONTENU EXCLUSIF ET PERSONNALISÉ SUR CHIVAS, MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER VOTRE ACCORD EN COCHANT LA CASE CI-DESSOUS.

SI VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR DU CONTENU EXCLUSIF ET PERSONNALISÉ SUR LE PARTENARIAT CHIVAS X MANCHESTER UNITED, MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER VOTRE ACCORD EN COCHANT LA CASE CI-DESSOUS.

*Il est possible que vos informations soient utilisées par Chivas Brothers Limited et rendues disponibles par nous aux autres membres du Groupe Pernod Ricard.  À tout moment, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’annulation, de restriction, de portabilité, d’objection ou retirer votre consentement sans affecter la licéité du traitement basé sur votre consentement avant le retrait, en nous contactant à : contactus@chivas.com. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité. Les conditions générales Chivas Regal s’appliquent.

*En envoyant ce formulaire, vous acceptez que (i) vos informations soient utilisées par Chivas Brothers Limited et rendues disponibles par nous aux autres membres du Groupe Pernod Ricard.  À tout moment, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’annulation, de restriction, de portabilité, d’objection ou retirer votre consentement sans affecter la licéité du traitement basé sur votre consentement avant le retrait, en nous contactant à : contactus@chivas.com. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité. Les conditions générales Chivas Regal s'appliquent ; et (ii) le groupe Manchester United (« MU ») utilise vos données personnelles dans le respect de la politique de confidentialité de MU (MU utilise vos données pour personnaliser et améliorer votre expérience sur les plateformes digitales, fournir les produits et services que vous demandez à MU, et réaliser des profilages et des études de marché).

85 FLAVOURS
COMPLEX
INTRICATE
AND OPEN

Chivas 18 is a complex yet refined whisky. An incredible blend of 85 flavour notes in every drop. The creation of our Custodian Master Blender, intent on making a perfectly balanced and exceptionally smooth Scotch. Velvety, with hints of dark chocolate and multi-layered aromas of dried fruit and buttery toffee.
Because blended is better, in life and in Scotch.

AWARDS

  • 2017 International Wine & Spirit Competition – Silver Outstanding
  • 2017 The Scotch Whisky Masters Competition – Gold
  • 2017 Hong Kong Iwsc – Gold
  • 2017 International Spirits Challenge – Silver
  • 2017 The Asian Spirits Masters - Silver

BUY

FIND A STORE NEAR YOU

Use my location FIND

Tasting Notes

Nose

Rich, indulgent, multi-layered aromas with hints of dried fruits, buttery toffee and dark chocolate.

Tasting Notes

Taste

A velvety, dark chocolate palate yields to elegant floral notes and a wisp of sweet, mellow smokiness.

Tasting Notes

Finish

Extremely warm, long finish.

Tasting Notes

Colour

Intense, dark amber.

mixology background

The Blend

Discover why some things can’t be simplified

Read More
Chivas Logo

ICE COOLS YOUR WHISKY.

But that's just the tip of the iceberg, it also allows you to control the aromas.

With the very word ‘whisky’ deriving from Scottish Gaelic meaning ‘water of life’ and the origins of the Chivas name translating as a ‘narrow place in the river’, you could say Chivas has only ever let the very finest water through.

Smooth, rich and generous

Chivas Regal 12

Discover Chivas Regal 12

An exclusive tribute to our founders

Chivas Brothers' Blend

Discover Chivas Brothers' Blend

INSPIRED BY JAPAN

Chivas Mizunara

Discover Chivas Mizunara

Extraordinary Scotch

Chivas Regal Extra

Discover Chivas Regal Extra

The World's first luxury whiskey

Chivas Regal 25

Discover Chivas Regal 25

Honouring 1999 treble

Chivas Regal Ultis Victory Edition

Discover Chivas Regal Ultis Victory Edition

The Pinnacle

Chivas Regal The Icon

Discover Chivas Regal The Icon

The Essence of Who We Are

Chivas Regal Ultis

Discover Chivas Regal Ultis

Blend Your Own Whisky

Chivas Blending Kit

Discover Chivas Blending Kit

L e t ’ s

k e e p  i n

t o u c h

×

Want to see more Chivas content? Simply enter your contact details and preferences to receive our latest news and tailored content directly in your inbox. Want to know more about the Chivas Venture? Simply enter your contact details and preferences to receive our latest news and tailored content directly in your inbox. Want to know more about Manchester United partnership? Simply enter your contact details and preferences to receive our latest news and tailored content directly in your inbox. Want to get more drinks recommendations? Simply enter your contact details and preferences to receive our latest news and tailored content directly in your inbox.

I am most interested in:

Any favourites?

If you’d like to receive exclusive & tailor made content about Chivas, please consent by ticking the box below.

IF YOU’D LIKE TO RECEIVE EXCLUSIVE & TAILOR MADE CONTENT FROM CHIVAS AND MANCHESTER UNITED, PLEASE CONSENT BY TICKING THE BOX BELOW.

*Your information may be used by Chivas Brothers Limited and made available through us to other members of the Pernod Ricard Group. At any time, you can exercise your right of access, rectification, erasure, restriction, portability, objection or with draw your consent at anytime without affecting the lawfulness of processing based on your consent before withdrawal by contacting us at contactus@chivas.com. For more information please read our privacy policy. The Chivas Regal Terms & Conditions apply.

*By submitting this form, you agree (i) your information may be used by Chivas Brothers Limited and made available through us to other members of the Pernod Ricard Group. At anytime, you can exercise your right of access, rectification, erasure, restriction, portability, objection or with draw your consent at anytime without affecting the lawfulness of processing based on your consent before withdrawal by contacting us at contactus@chivas.com. For more information please read our privacy policy. The Chivas Regal Terms & Conditions apply; and (ii) Manchester United (“MU”) Group using your personal data in accordance with MU’s Privacy Policy (MU use your data to personalise and improve your experience on digital platforms, provide products and services you request from MU, and carry out profiling and market research).